| FFK* vs FKS* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiji67 Invité
| Sujet: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 3:05 | |
| Salut les FKS Je me présente je suis keiji67, Leader des FFK*, je viens parmi vous pour défier votre team dans la bonne humeur et dans le fair play J'ai découvert votre team en jouant a la ps3 Date et Heure du match: Mercredi 07 avril, 20h45 connexion de tout la team 10 min avant - Personne à contacter: Keiji67 ou Gangstar2710 - chef de clan: Gangstar2710 et Keiji67 - Moyen de prise de Contact (e-mail, sur ps3 ou site): - Type de match: MME et R&D - Règles du match: AVEC OU SANS a vous de voir Si avec voici les notre: -atouts: tous autorisé sauf baroud d'honneur interdit - équipement interdits : lance grenades , fusil a pompe sous l'arme , capteur cardiaque , insertions tactiques! - armes interdites: lanceurs(excepté le stinger qui est autorisé!) - série de morts interdites:morphine , derniere bataille , martyre imitateur obligatoire - Match avec équipes de: 6 joueur |
|
| |
Keiji67 Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 3:12 | |
| pour le double post - Moyen de prise de Contact (e-mail, sur ps3 ou site): team-ffk.xooit.fr Y a eu un bug ( j'adore vos smiley ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 11:43 | |
| |
|
| |
Adrien2 Membre d'honneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 19:08 | |
| Ok moi je serai pas la car le lendemain j'aurai cours et parce que j'ai sport a cet heure la ! | |
|
| |
Keiji67 Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 19:57 | |
| Au faite pour les match ont fait 2 parti de MME, notre map sud base et l'autre c'est votre map et puis ont fait 3 manche de R&D, nous c'est dans rundown et puis l'autre c'est votre map; pour la 3eme les perdant choisi leur terrain ou bien faut ce mettre d'accord ^^
ps: en la joue en mode amical ( sans compter les points si vous êtes d'accord) et au faite c'est toujours ok pour le match ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 20:21 | |
| un amical pour autant de manche? autant faire un officiel par contre je suis pas d'accord pour le rd c'est 2 manches gagnantes et l'équipe avec le meilleur goal average si égalité choisi la 3ème |
|
| |
Nico BIG NOOB
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 21:40 | |
| Ben je serait pas la alors bon match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 21:46 | |
| Dommage Adrien et Nicolas. Mais sinon votre manche=MME et notre manche=RD |
|
| |
Nico BIG NOOB
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 22:30 | |
| C'est pas sur mais si vous etes pas assez je pourais peut etres remplacer comme le match n'est qu'a 20h45. Je verrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 22:43 | |
| Desolee mais je ne serai pas le je vais voir le choc des titans ! |
|
| |
Nico BIG NOOB
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 22:44 | |
| Tu me dira s'il est bien je vais aussi le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mar 6 Avr - 23:35 | |
| |
|
| |
keiji67 Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mer 7 Avr - 2:04 | |
| faudrait ce décider rapidement, pour le moment ont est 5, la dernière personne me dira la réponse demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mer 7 Avr - 11:02 | |
| C'est bon t'inquiète mais moi je propose pour faire votre manche en mme et la notre en recherche |
|
| |
keiji67 Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mer 7 Avr - 17:16 | |
| deux match en tout ? ok si tout le monde est d'ac au faite match sans regle alors ? et les map c'est rundown pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mer 7 Avr - 20:33 | |
| si t'inquiete on a des règles mais je les dirai sur le lobby |
|
| |
keiji67 Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mer 7 Avr - 23:32 | |
| re les gars c'était un beau match, cependant ont aurais gagné, car un de chez vous avez le javelin et baroud honneur bref a part sa je trouve que vous campez beaucoup, en rech d'accord mais y a vraiment de l'abus sinon a part sa c'était super, je vous recommande , la prochaine fois eviter de dire sur jeux video. com que vous débutez aller a la prochaine les gars ont reviendra surement pour une revanche |
|
| |
oldsnake18 leader
Messages : 1222 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 30 Localisation : voie lactée
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Mer 7 Avr - 23:59 | |
| c'est vrai très beau match, team très fair play c'est rare qu'une team meme avec une défaite reste cool et pour ca je vous dis GG. Après pour le Javelin, c'était sur le MME pour un harrier, il aurait pas du, mais bon vous acez gagné le MME donc pas de problème, sinon baroud je peux te dire que c'est absolument IMPOSSIBLE, on est une team avec discipline, tout les membres présents avait une grande expérience. puis bon en RD c'est normal qu'en défense en Campe sur les positions, vous devriez en faire de meme.... | |
|
| |
Adrien2 Membre d'honneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Jeu 8 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
keiji67 Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Jeu 8 Avr - 1:21 | |
| derniere bataille ou baroud, jsais pas trop, c'est un poto qui ma dis maintenant il l'a peut etre dis qu'on ont la niquer jsais pas faut que jverifier par contre le javelin sa c'était sure le R&D ont c'est pris une branler ^^ la campe c'est pas notre truc vraiment pas |
|
| |
keiji67 Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Jeu 8 Avr - 1:24 | |
| ah oui au faite c'était super fair play oué même si ont perd ont n'insulte pas malgré l'age des joueurs dans notre team qui est a 15 en moyenne , sauf moi 18 ^^ bref a part s'insulté nous même sa va ont insulte que les autres que quand il nous insulte mdr encore a vous et bonne continuation de votre coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Jeu 8 Avr - 12:30 | |
| Ouai bien joué même si j'étais pas là car je bugais. J'ai fais exprès de faire une équipe fair-play car l'après midi un nouveau avait pété un cable et voulait même virer des joueurs de la team. |
|
| |
Nico BIG NOOB
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Jeu 8 Avr - 22:00 | |
| LOL un nouveaux qui veut virer des joueur de la Team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFK* vs FKS* Ven 9 Avr - 11:06 | |
| ouai c'est criiicriii51 mais il m'a dit qu'il était énervé ce jour là |
|
| |