bonjour a toute la team fks mon prenom c'est cyril je joue sur cod 4 c mon loisirs mon id psn: baronito444 pourquoi votre team c'est l'envie de joué dans un groupe cool et s'en prise de tete je ne suis pas la pour vous prendre le tete je suis un joueur complet je suis prestige 10 et je ne me rappelle plus des ratio je dispose d'un micro et je suis dispo a partir de 17h30 a 22h30. voila bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Ven 10 Juil - 16:06
Salut et on est heureux de t'acceullir. Tu l'a connu par jeuxviceo.com
oldsnake18 leader
Messages : 1222 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 30 Localisation : voie lactée
Sujet: Re: recrutement baronito Ven 10 Juil - 16:07
bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: baronito Ven 10 Juil - 18:06
oui jai connu par jeux video . com
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Ven 10 Juil - 18:56
Ok si tu as des potes qui peuvent venir tu leur dit car une espère être une grande team pour mag
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Ven 10 Juil - 19:06
Ajoute moi en ami et on fe kelke partie dans 10min ok
Gignac-Gameiro-56 Membre d'honneur
Messages : 1252 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 33 Localisation : morbihan
Sujet: Re: recrutement baronito Ven 10 Juil - 19:08
bienvenu a toi baronito. maintenant a toi d'etre actif sur le fofo et le psn mon psn gignac-56
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Ven 10 Juil - 20:05
Bienvenue à toi :)
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 0:25
Je tiens a vous remercié pour votre accueil c cool je me sens bien
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 10:36
Tant mieux alors c'est ce qui compte :)
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 13:20
Bienvenu !!!!!!
oldsnake18 leader
Messages : 1222 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 30 Localisation : voie lactée
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 15:46
comme le dit gamer tant mieux par contre excuse moi pour le mal entendu hier quand je t'ai demandé si t'étais déjà allé sur le forum.. je te confondais ac un autre parce que hier on a pas mal recruté
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 16:12
Ouai je viens d'en recruter un autre peut etre un 2eme Mais il y en a deux qui sont toujours pas venu sur le forum Pourquoi vous avez supp ichigo en faite il voulais que le forum bouge et il est revenu
oldsnake18 leader
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 16:17
j'en savais rien^^ on est tous super heureux qu'il soit revenu surtout feu je pense^^
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 16:23
ouai mais il m'a dit de vous dire qu'il ne pourrai as venir pendant quelques temps car son ordi bug
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement baronito Sam 11 Juil - 18:48
Put***, j'suis en vac's et à ce que je voie, vous ne faites QUE recruter. Et c'est très bien les gars, GG à tous.