- Team FKS - Black Ops -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrfgfhgDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement seigneurced

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

Prénom: cédric
Loisirs: surf
Id psn: seigneurced
Pourquoi notre team? elle a l'air active et solide
Avez-vous d'autres team? sur quels jeux? non
Rusher, sniper ... : rusheur
Micro? oui
Disponibilité ? (merci d'allez aussi poster dans la rubrique fait pour) : je suis tres dispo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien2
Membre d'honneur



Messages : 1522
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : 78

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:19

a voir recrutement seigneurced 468211 (il voudra le teste ) mais je c'est pas car recrutement off
oui on est une team solide 1ans déjà on ce fait vieux recrutement seigneurced 134225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:42

Euh juste un truc
1) Recrutement off ??
2) Jpense que l'on est déja assez mais bon c'est pas moi qui déside ^^
Au leader ou co-leader de désider recrutement seigneurced 868408
Revenir en haut Aller en bas
zakou-kamaro
Tacticien
zakou-kamaro


Messages : 353
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:47

Personnellement je sais pas quoi penser tu sais c'est la crise plus beaucoup de boulot au sein des teams recrutement seigneurced 468211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fksps3.com
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:01

Alors je crois que c'est Francknara qui t'a dit de venir?
Donc si c'est toi je crois que tu as 2 de ratio et 1 de victoire c'est bien(même si osef un peu beaucoup).
Après ajoute kakadoi c'est franck et on vera car on a recruté quelque gars en ce moment mais bon 1 de plus ne sera pas de trop à part renforcer l'activité.
Essai de poster quelques fois par semaines sur le forum pour qu'on sache que tu es là.
Après comme dit plus haut on est une team solide qui a 1an et 1mois.
Quelque ancien comme moi.
On est bien rigolé mais des fois on s'énerve un peu comme tout le monde et certains sont,comment te dire,... taré comme le leader ou un des plus forts de la team TOP-ICHIGO et on s'appelle tous par notre prénom(ou presque)
Moi c'est Adrien et si tu as lu ce pavé tes chances d'être accepté sont de 99.17% mais donne un peu plus d'info sur MW2 ratio...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:15

On est conbien en TOUS dans la team recrutement seigneurced 697771 recrutement seigneurced 697771 Parce que je trouve que sa commence à faire beaucoup recrutement seigneurced 490362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:31

La question c'est surtout:
On est combien d'actif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:38

Alors actif : Adrien , Nico , Gimitri , A2rien , Moi , Franck , Maxime , Zacharie , André , Zomag ( dsl je connais pas ton nom ^^ ) , et puis Greg , et enfin Dorian . Je pense que c'est tout , et que j'ai rien oblier recrutement seigneurced 365302
Ce qui nous fait un total de 12 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakou-kamaro
Tacticien
zakou-kamaro


Messages : 353
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:21

effectivement le nombre d'actif n'est pas significative du nombre réel , les autres sont mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fksps3.com
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:37

Ouai je crois qu'on va vraiment arrêter après
Revenir en haut Aller en bas
zakou-kamaro
Tacticien
zakou-kamaro


Messages : 353
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:56

bein déjà faudré regardé combien on est d'actif faudré idéalement être une quinzaine c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fksps3.com
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:01

C'est Cedricaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien2
Membre d'honneur



Messages : 1522
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : 78

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:06

ouai tout le monde a raison recrutement seigneurced 134225
Revenir en haut Aller en bas
Skelta-KaRyzZ
co-leader
Skelta-KaRyzZ


Messages : 1119
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:06

Non mais deja on va le tester et voir ce qui vaut donc on fera un priver avec tous les gars de la team qui seront present!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien2
Membre d'honneur



Messages : 1522
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : 78

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

ouai je l'achouterai taleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:24

Greg tu écoutes skyrock toi non recrutement seigneurced 697771
Revenir en haut Aller en bas
Frluccas
organisateur de match



Messages : 559
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit Mouahahaha

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: ...   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:29

vous avez qu'a viré dans les membres du 27 au 21 , car même quand j'étais la il se connectais jamais .
et 12 ou 13 je trouve que c'est bien assez pour mw2 , pour les matchs et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:19

Absolument oui Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien2
Membre d'honneur



Messages : 1522
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : 78

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:34

lol "parle pas mal " "bibi tatabi bonjour" lol (oui moi aussi jecoute skyrock recrutement seigneurced 44350 ) recrutement seigneurced 683679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:39

Ah excellent ^^ "Absolument oui ici patrick " " Il faut que tu l'encule mdr " Ah patrick ... J'aime skyrock de 21h à 0h =D
Revenir en haut Aller en bas
zakou-kamaro
Tacticien
zakou-kamaro


Messages : 353
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:03

humm l'équipe de la belle marie , de romano le chauve de difool au gros nez de Cédric ou couille flasque de Karim le dileur et de Sami la tafiole des piqure ..... qui a n'a jamais eu son époque skyrock recrutement seigneurced 492603 recrutement seigneurced 492603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fksps3.com
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:52

Nonn je pensais que Gregory était le seul bouffon à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:33

Sur skyrock , j'aime que l'émission de 21h à 0h , le reste c'est de la music de merde recrutement seigneurced 9978
Revenir en haut Aller en bas
Adrien2
Membre d'honneur



Messages : 1522
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : 78

recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:41

ouai pareille pour moi moi jador le clash de la drag (je les ecouter hier recrutement seigneurced 360917 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:58

Je suis contre le recrutement de seigneurced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement seigneurced Empty
MessageSujet: Re: recrutement seigneurced   recrutement seigneurced I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement seigneurced
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement xPuMaZ
» RECRUTEMENT diaboltin301383
» Recrutement TOP-ICHIGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team FKS - Black Ops - :: LA TEAM :: Recrutement OFF-
Sauter vers: