- Team FKS - Black Ops -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrfgfhgDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement ATOMIKROCKET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:41

recrutement ATOMIKROCKET 42950

Mon prénom : ATOMIK
loisirs : hip hop, jeux video en majeur parti, les femmes, les mangas en majeur partis aussi , la music, l'ordinateur, etc ...
id psn : ATOMIKROCKET recrutement ATOMIKROCKET 102735
Parce que je suis tomber sur votre team par hasard, j'ai bien regarder et l'idée de ' fraternité ' me réjouit en plus , cette team m'a l'air bien organisée recrutement ATOMIKROCKET 868408
Non, ça va être ma première team dans les jeux recrutement ATOMIKROCKET 868408 !! héhé !
Personellement, je serait plus du genre ' troupe d'assault ' , Rusher . recrutement ATOMIKROCKET 374250
Je n'ai pas de micro .
Pendant les vacs, je serai disponible à toute heure de l'aprem, pendant les périodes scolaires , que le mercredi aprem, samedi aprem et le dimanche vers 11 heures ou l'apreés - midi aussi recrutement ATOMIKROCKET 374250
Je joue sur cod4
Que la force soit avec moi et vous !! C'est ma devise !! recrutement ATOMIKROCKET 44350

recrutement ATOMIKROCKET 58707
Revenir en haut Aller en bas
Gignac-Gameiro-56
Membre d'honneur
Gignac-Gameiro-56


Messages : 1252
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : morbihan

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:46

bienvenue recrutement ATOMIKROCKET 725930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:50

Merci recrutement ATOMIKROCKET 109894 recrutement ATOMIKROCKET 365302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:01

Bienvenu. recrutement ATOMIKROCKET 868408 recrutement ATOMIKROCKET 725930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:04

merci merci !! recrutement ATOMIKROCKET 492603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:04

Bienvenue
il faudra que tu sois actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:06

Ouais recrutement ATOMIKROCKET 374250
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
BIG NOOB
Ichigo


Messages : 930
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:42

Hum ... Atomik comme prénom tu crois que tu t'es pas gourré ?
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Toxendo
BIG NOOB
Toxendo


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Lille ( Nord )

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:48

Bienvenue a toi recrutement ATOMIKROCKET 360917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

bienvenue recrutement ATOMIKROCKET 44350


sorry pour le retard recrutement ATOMIKROCKET 100275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:45

bienvenue recrutement ATOMIKROCKET 725930 recrutement ATOMIKROCKET 365302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:46

Gimitri au pire on l'appele Jean Yves.
Non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:11

ICHIG0 a écrit:
Hum ... Atomik comme prénom tu crois que tu t'es pas gourré ?
Sinon bienvenue.
Lol , non mon prénom c'est ATOMIK et mon nom ROCKET recrutement ATOMIKROCKET 683798



Sinon merci à tous de votre accueille !! recrutement ATOMIKROCKET 492603 recrutement ATOMIKROCKET 500317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:05

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
BIG NOOB
Ichigo


Messages : 930
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:01

Tu sais si tu étais dans ma classe, j'aurais peur d'être assis a côté de toi recrutement ATOMIKROCKET 102735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07

moi pourquoi ? recrutement ATOMIKROCKET 468211 ah oui a cause du pseudo recrutement ATOMIKROCKET 109894 au fait tes un enfoiré toi !! a chaque fois tu te case dans des coins ou on sy attend pas et la BAM , tu tire !! recrutement ATOMIKROCKET 683679
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
BIG NOOB
Ichigo


Messages : 930
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:17

C'est juste comme c'est R&D, tu n'as droit qu'a une vie alors je la gaspille pas n'importe comment et quand on la gaspille pas on gagne. Et tu sais c'est quoi ça ..... recrutement ATOMIKROCKET 172826 C'EST L'INSTINCT DE SURVIE recrutement ATOMIKROCKET 556149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:26

Ouais ouais tout à fait, d'ailleur j'aime bien ce style de combat, je suis en train de l'adopter d'ailleur, bon je me demande si t'es plus fort que moi en cage recrutement ATOMIKROCKET 683679
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
BIG NOOB
Ichigo


Messages : 930
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29

Tu es un bleu face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:31

C'est ce qu'on verra mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Gignac-Gameiro-56
Membre d'honneur
Gignac-Gameiro-56


Messages : 1252
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : morbihan

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:01

ATOMIKROCKET recrutement ATOMIKROCKET 172826 tu vien de signer ta mort recrutement ATOMIKROCKET 931504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Mouais, en tout cas , c'était bien avec toi le match privé !! recrutement ATOMIKROCKET 868408
Revenir en haut Aller en bas
Gignac-Gameiro-56
Membre d'honneur
Gignac-Gameiro-56


Messages : 1252
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : morbihan

recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:21

lol oe c'etait pas mal recrutement ATOMIKROCKET 374250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ATOMIKROCKET Empty
MessageSujet: Re: recrutement ATOMIKROCKET   recrutement ATOMIKROCKET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ATOMIKROCKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement ID_NiCoO
» Recrutement Wolf
» recrutement thomasdel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team FKS - Black Ops - :: LA TEAM :: Recrutement OFF-
Sauter vers: