- Team FKS - Black Ops -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrfgfhgDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pré-recrutement Bloody-Mi0u

Aller en bas 
+2
Gignac-Gameiro-56
Skelta-KaRyzZ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:45

Hi Everyone,
moi c'est Flavien, alias Bloody-Mi0u ( ID PSN = Bloody-Mi0u )
Alors J'adore écouter de la musique ( Du Daft Punk en fraggant, c'est bandant / Admirez la rime ),
sortir sur Manchester ( oui car j'habite en Angleterre )
manger dehors, sortir en boite, m'amuser enfaite, et jouer à la PS3.

Well, Pourquoi " Pré-recrutement " ? Et bey, il se trouve que je n'ai pas encore
Call Of Duty 4, je l'avais en France, sur xbox 360 mais je n'ai pas osé la prendre avec moi
et la faire passer au détécteur de métaux à l'aéroport, et je me retrouve ici avec la PS3, à la
découvrir, et finalement à jouer à Unreal Tournament 3, GTA4, Devil May Cry 4 et d'autres.
Mais mon petit Call of Duty 4 me manque vraiment, donc je l'ai commandé sur un site anglais et il devrait arriver
dans une semaine, une semaine et demi ( avec un micro car j'ai vu que c'était mieux d'en avoir un ).
Quand je jouais sur xbox 360, c'était surtout du solo et avec quelques amis, mais je n'ai jamais fait parti d'une team,
à part sur Counter Strike et ça date piouuu. Je devais pas encore avoir de poil au zizi. Bref.
Après plusieurs jours de recherches, je trouve enfin une team de jeunes x) Dur Dur, j'ai cru que y'avait
que des 26-30 ans sur le PSN, et donc jvous passe le refrain habituel du vous avez l'air simpa, funny, youhou la fête
même si c'est vrai, j'ai fait un tour sur les topics et y'a de l'ambiance sur votre forum !
Niveau disponibilité, ce serait surtout les après midis, et les week ends, et bey ouais je travailles !
Et donc actuellement je joue surtour à Unreal Tournament 3 en souvenir au 2004. Mais dès que je reçois
Call Of Duty, Holy Sh*t que ça va faire bobo.

J'espère donc pouvoir jouer avec vous parce que vous avez l'air de bien déconner, et parler francais me manque -___-'
Bref, Cheers everyone et See you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:19

Ta présentation m'a fait marrer mdr
Sinon bah tu es accepté faut juste que tu sois 1 minimum actif sur le forum et PSN
Des que t'aura cod4 on t'entrainera
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:28

j'adore ton image + présentation, je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skelta-KaRyzZ
co-leader
Skelta-KaRyzZ


Messages : 1119
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:26

Bienvenue le franco-english!!! XD !!!
Pré-recrutement Bloody-Mi0u 725930 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 725930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:43

Merci à tous Pré-recrutement Bloody-Mi0u 751181 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 134225
Revenir en haut Aller en bas
Gignac-Gameiro-56
Membre d'honneur
Gignac-Gameiro-56


Messages : 1252
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : morbihan

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:56

bienvenue Pré-recrutement Bloody-Mi0u 868408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:33

Bienvenue, très joli présentation Pré-recrutement Bloody-Mi0u 374250
Revenir en haut Aller en bas
Skelta-KaRyzZ
co-leader
Skelta-KaRyzZ


Messages : 1119
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:37

Espérons que tu sois autant fort que ton pouvoir du rire Pré-recrutement Bloody-Mi0u 109894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:50

Qui vivra verra, qui est mouru voit plus ( ce dicton s'applique surtout aux personnes qui prennent des headshots )

Mah jpense que dès que je le reçois, j'y joue comme un gros beux histoire de me remémorer les reflex et tout
je le finis en 1h30 et après zoupla, 'tit entrainement avec vous histoire d'avoir des ampoules aux pousses et
de faire le cliché du no-life ( en caleçon dans le fauteuil, la barbe pas rasée, le saladier remplit de popcorn, avec 2-3 bières sur la table basse et les flics qui débarquent en furie parce que les voisins ont entendu des cris inhumains ).

On va bien s'amuser, moi j'vous l'dis les jeunes ! ( Mouhahaha, j'crois etre le plus vieux ici, vous pouvez pas test les jeunots
Pré-recrutement Bloody-Mi0u 572938 J'vous changerais vos couches et j'y ajouterai meme dedans une grenade pour le confort et la sécurité, nouvelle mesure de Chez Pampers )
Revenir en haut Aller en bas
Skelta-KaRyzZ
co-leader
Skelta-KaRyzZ


Messages : 1119
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:55

Mdr c'est toi qui va en avoir besoin quand tu te chieras dessus a cause de multiples headshot et de grenades frag reçu ds les dents
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:03

Mais mdr je rigole à chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:12

Sérieux des posts comme ça je pourrais en lire toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:23

T'es pas le plus vieux, t'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
oldsnake18
leader
leader
oldsnake18


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : voie lactée

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:48

mais dis donc t'es un vrai petit copain mon garcon Pré-recrutement Bloody-Mi0u 109894
bienvenue Pré-recrutement Bloody-Mi0u 492603
Revenir en haut Aller en bas
http://fksps3.forum2ouf.com
Toxendo
BIG NOOB
Toxendo


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Lille ( Nord )

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:53

Bienvenue a toi ! J'espere que tu vas bientôt recevoir le jeux et que l'on puisse faire des petits partis ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
oldsnake18
leader
leader
oldsnake18


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : voie lactée

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:04

chaud le post à 4heures du mat' Pré-recrutement Bloody-Mi0u 683798
Revenir en haut Aller en bas
http://fksps3.forum2ouf.com
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08

Vus que y'a Selfyr qu'arrete pas de faire son warrior sur msn et qui dit qu'il va me défoncer sur COD4
j'ai annulé la commande sur internet et j'vais aller acheter COD4 dans une boutique de jeu sur manchester cette après-midi. J'vais surement payé plus cher mais comme je lui disais, lui mettre une branlée n'a pas de prix et vaut bien un ptit surplus monétaire. Par contre je n'ai pas annulé la commande du micro, donc je ne l'aurai pas Today.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:24

Bienvenue Pré-recrutement Bloody-Mi0u 725930 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 868408 jadore ta presentation Pré-recrutement Bloody-Mi0u 487395
Revenir en haut Aller en bas
oldsnake18
leader
leader
oldsnake18


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : voie lactée

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:03

tu vis à manchester Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113
t'aimes le foot?
mon rêve c'est de voir jouer le man utd à Old Traford Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113
Revenir en haut Aller en bas
http://fksps3.forum2ouf.com
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:06

Waaaaaah la classe Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113
Revenir en haut Aller en bas
Toxendo
BIG NOOB
Toxendo


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Lille ( Nord )

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:11

Oldsnake18 a écrit:

mon rêve c'est de voir jouer le man utd à Old Traford Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113 Pré-recrutement Bloody-Mi0u 302113
Si je te dit que j'ai déjà fait ton rêve, tu me frappe ? Et oui, j'ai était voir Lille-Manchester a Old Traford ! Il y avait une ambiance de malade Pré-recrutement Bloody-Mi0u 365302 et quand MU a mit un But le stade c'est enflammé avec un arrière bruit de GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, rien a dire Sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
Toxendo
BIG NOOB
Toxendo


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Lille ( Nord )

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:12

Oldsnake18 a écrit:
chaud le post à 4heures du mat' Pré-recrutement Bloody-Mi0u 683798

Rohh bah c'est bon ! Si on peut même put vivre la nuit Pré-recrutement Bloody-Mi0u 109894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:17

lol ça devait etre excellent quand même, les frissons que t'as du avoir Pré-recrutement Bloody-Mi0u 365302
Revenir en haut Aller en bas
Toxendo
BIG NOOB
Toxendo


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Lille ( Nord )

Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:18

Je confirme Pré-recrutement Bloody-Mi0u 868408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:25

Lol ben je peut t'en dire autant car mon oncle est fan de l'om et va a tous leur matchs, et quand il me raconte le bruit des supporters qu'ils font quand il y a un but ainsi que l'ambiance dans les tribunes , ya de quoi avoir de l'émotion !! lol Pré-recrutement Bloody-Mi0u 44350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-recrutement Bloody-Mi0u Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-recrutement Bloody-Mi0u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement Toxendo
» Re recrutement Auré
» Recrutement Ddsrue0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team FKS - Black Ops - :: LA TEAM :: Recrutement OFF-
Sauter vers: