- Team FKS - Black Ops -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrfgfhgDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pré-recrutement Bloody-Mi0u

Aller en bas 
+2
Gignac-Gameiro-56
Skelta-KaRyzZ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:45

Rappel du premier message :

Hi Everyone,
moi c'est Flavien, alias Bloody-Mi0u ( ID PSN = Bloody-Mi0u )
Alors J'adore écouter de la musique ( Du Daft Punk en fraggant, c'est bandant / Admirez la rime ),
sortir sur Manchester ( oui car j'habite en Angleterre )
manger dehors, sortir en boite, m'amuser enfaite, et jouer à la PS3.

Well, Pourquoi " Pré-recrutement " ? Et bey, il se trouve que je n'ai pas encore
Call Of Duty 4, je l'avais en France, sur xbox 360 mais je n'ai pas osé la prendre avec moi
et la faire passer au détécteur de métaux à l'aéroport, et je me retrouve ici avec la PS3, à la
découvrir, et finalement à jouer à Unreal Tournament 3, GTA4, Devil May Cry 4 et d'autres.
Mais mon petit Call of Duty 4 me manque vraiment, donc je l'ai commandé sur un site anglais et il devrait arriver
dans une semaine, une semaine et demi ( avec un micro car j'ai vu que c'était mieux d'en avoir un ).
Quand je jouais sur xbox 360, c'était surtout du solo et avec quelques amis, mais je n'ai jamais fait parti d'une team,
à part sur Counter Strike et ça date piouuu. Je devais pas encore avoir de poil au zizi. Bref.
Après plusieurs jours de recherches, je trouve enfin une team de jeunes x) Dur Dur, j'ai cru que y'avait
que des 26-30 ans sur le PSN, et donc jvous passe le refrain habituel du vous avez l'air simpa, funny, youhou la fête
même si c'est vrai, j'ai fait un tour sur les topics et y'a de l'ambiance sur votre forum !
Niveau disponibilité, ce serait surtout les après midis, et les week ends, et bey ouais je travailles !
Et donc actuellement je joue surtour à Unreal Tournament 3 en souvenir au 2004. Mais dès que je reçois
Call Of Duty, Holy Sh*t que ça va faire bobo.

J'espère donc pouvoir jouer avec vous parce que vous avez l'air de bien déconner, et parler francais me manque -___-'
Bref, Cheers everyone et See you.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skelta-KaRyzZ
co-leader
Skelta-KaRyzZ


Messages : 1119
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:36

Mais on peut pas comparer le public de Marseille avec celui Manchester united.Manchester ils ont un stade mithyque c'est grave différent!!
Revenir en haut Aller en bas
oldsnake18
leader
leader
oldsnake18


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : voie lactée

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:28

Toxendo je te hais Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 371848
non je rigole Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 44350
mon reve se réalisera un jour... ou pass Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 172826 Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 487395
Revenir en haut Aller en bas
http://fksps3.forum2ouf.com
Toxendo
BIG NOOB
Toxendo


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Lille ( Nord )

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:56

Faut pas désespéré Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 109894
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:08

Bienvenue Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 134225 l'English Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 725930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:10

bienvenue Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 725930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

bienvenue l'Anglais
Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 365302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:55

bienvenue à toi . Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 342652 Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 342652 Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 141802 Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 141802 Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 813833
AJOUTE MOI EN AMI QUAND TU AURRAS CALL OF DUTY 4
Revenir en haut Aller en bas
Skelta-KaRyzZ
co-leader
Skelta-KaRyzZ


Messages : 1119
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:34

C'est bon fakochrgun il a reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:12

Si tu veut on peut te faire monter de prestige Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 134225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:43

ok merci de l' info
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:19

Derien Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 102735 Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 272115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:22

BVN mais tabite en angleterre tes francai,ta de la famille anglaise,ti va pour lé etude ou pour boser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:35

Bruno rentre moi sur ta play mon ID c'est kapoutis Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 134225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:48

Bruno l'ecriture stp
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:36

C'est quoi BVN pas compris Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 540712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

bienvenue XD jpense
cherche dans le dico speciale Bruno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adri1
BIG NOOB
Adri1


Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:11

Epic demande amagad Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 813833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement Bloody-Mi0u   Pré-recrutement Bloody-Mi0u - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-recrutement Bloody-Mi0u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement Toxendo
» Re recrutement Auré
» Recrutement Ddsrue0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team FKS - Black Ops - :: LA TEAM :: Recrutement OFF-
Sauter vers: